Philippe Dumez Book Club



commentaire : On a déjà parlé ici de Philippe Dumez pour son formidable 39 ans 1/2 pour tous. On visite régulière son dernier blog en date, joliment baptisé (ici), et c'est ainsi qu'on a appris la création du Philippe Dumez Book Club, ainsi présenté par son animateur : "Une collection de fascicules fabriqués à la main disponibles uniquement par souscription et par correspondance. En échange de 30 euros, je vous enverrai une parution par mois pendant 6 mois. Vous ne savez absolument pas ce que vous allez recevoir. Ce sera peut-être de la fiction, peut-être de l’autobiographie, peut-être de la photo. Ce sera en tout cas un projet dans lequel j’aurai suffisamment cru pour que je l’édite moi-même. Il n’y aura pas de collecte via un site de crowdfunding. Il n’y aura pas de contreparties adaptées à la hauteur de votre investissement. Je ne viendrai pas à domicile vous faire la lecture avant que vous vous endormiez, je n’éditerai pas votre roman-de-toute-une-génération, vous ne recevrez pas une photo dédicacée des auteurs. Vous acquittez votre cotisation et vous attendez. Moi, pendant ce temps, je lis, je corrige, je mets en page, je photocopie, j’agrafe, je massicote et je mets sous enveloppe." DIY philosophy. Le premier titre, qu'on voit ci-dessus, est déjà prêt.
On s'est abonné.

Commentaires